
Un galion espagnol fera escale au Légué du 18 au 23 juillet 2019
A l’initiative de la Chambre de Commerce et d’Industrie des Côtes d’Armor et la Fondation Nao Victoria, le Galeon Andalucia, réplique d’un galion espagnol du XVIe siècle, fera escale au port du Légué, du 18 au 23 juillet 2019. Des visites sont organisées tous les jours et une privatisation est possible.
Construit en Espagne et mis à l’eau le 30 novembre 2009 après 16 mois de construction, « Le Galeon Andalucia » se veut être un navire unique au monde où la tradition et la modernité se rencontrent et représentent la culture espagnole. En plus de sa singularité de réplique, il dispose de plus de 320 m² de ponts ouverts aux visiteurs, ce qui en fait un centre d’interprétation flottant de l’histoire des galions espagnols et de leur rôle dans la diffusion de la culture espagnole dans le monde et ses relations avec l’Amérique.
Dans continuité des actions en faveur du dynamisme économique du port de Saint-Brieuc Le Légué, la CCI des Côtes d’Armor est enchantée d’accueillir cette réplique du 18 au 23 juillet au quai Surcouf.
Les passionnés et curieux pourront le visiter tous les jours de 10h à 20h.
Tarifs visite :
- 10 € pour les adultes
- 5 € pour les enfants de 5 à 10 ans
- gratuit pour les moins de 5 ans
Privatisation du Galion espagnol
Le Galion espagnol peut être privatisé pour l’organisation d’une réception le soir pendant son escale.
Pour toutes informations, veuillez contacter Louis FROMENTIN 06.14.31.50.75